LES PHYTOMICROSPHÈRES
Afin d'améliorer l'extraction, la conservation et la restitution des substances actives d'origine végétale, BIOLIKA a mis au point une nouvelle forme galénique, les Phytomicrosphères.
Obtenues par un procédé breveté d'extrusion/sphéronisation, les Phytomicrosphères constituent une optimisation dans la technique de production des compléments alimentaires, offrant ainsi une très grande stabilité à nos produits.
Le concept des Phytomicrosphères, applicable à toute les substances végétales, les vitamines et les minéraux, s'avère être un des transporteurs de substances actives les plus performants par voie orale.
PROCÉDÉ BREVETÉ INTERNATIONALEMENT
Les Phytomicrosphères supportant les ingrédients actifs de la plante sont issues d'un procédé breveté facilitant leur mise à disposition dans l'organisme.
Ce procédé breveté est une innovation scientifique favorisant l'optimisation du végétal :
99% des substances actives sont restituées par la forme galénique
OPTIMISER LE VÉGÉTAL
L'INTÉGRALITÉ DES INGRÉDIENTS ACTIFS DE LA PLANTE SE RETROUVENT DANS LES PHYTOMICROSPHÈRES
Exemple : étude pharmacologique comparant les concentrations de 2 principes actifs de Hydrastis Canadensis issus d'une solution extractive ou de phytomicrosphères.
Test effectué par Pr. Maurice Jacob, Université de Montpellier - France
LIBÉRATION RAPIDE ET TOTALE
99% DE LIBÉRATION DES INGRÉDIENTS ACTIFS LES 30 PREMIÈRES MINUTES
2 FOIS PLUS DE SUBSTANCES ACTIVES LIBÉRÉES PAR RAPPORT À LA POUDRE DE PLANTE
Exemple : test de dissolution effectué selon les normes de la pharmacopée française sur 60 espèces botaniques, pour évaluer la lyodisponibilité des Phytomicrosphères par rapport à celles de la poudre de plante.
EXTRAIRE LA TOTALITÉ DES PRINCIPES ACTIFS
Sans sucre ajouté
Sans colorant
Sans conservateur
Sans alcool
Parfaite stabilité